Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Savoir un peu comment se passe mes distributions^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Trainer
Trainer
Phoenix


Messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les airs à te surveiller!

Savoir un peu comment se passe mes distributions^^ Empty
MessageSujet: Savoir un peu comment se passe mes distributions^^   Savoir un peu comment se passe mes distributions^^ EmptyMer 10 Avr - 11:01

Bonjour Invité!!!

Je vais t'expliquer un peu comment se passe mes distributions.

Tout d'abord si tu veux redistribuer sur un autre forum un pokémon que j'ai distribuer ici, il faut me demander et payer 20 Sword-dollards
Mais si au début d'une de mes distributions tu vois écrit:Attention! Il est strictement interdit de redistribuer ce pokémon sur un autre forum sous peine d'une lourde sanction!, ne me demande pas, ce sera non.

Ensuite, mes pokémons sont à réserver avant un date limite, si le pokémon est réserver après la date limite, si tu le veux vraiment, il faut payer 100 Sword-Dollards en plus. (Mais si vous demandez 1 semaine après la date limite, quoi qu'il arrive, vous ne l'aurez pas.)

Si tu veux participer à mes distributions, note d'avance mon CA!!!: 0004-2211-2535

Enfin,
pour réserver le pokémon,il faut aussi respecter les condition si il en a une ou plusieurs,me demander la méthode de réception(par wifi(échange) ou par fichier...) je le rappellerais de temps en temps mais pas tout le temps.
Et quand tu as reçu le pokémon de ma distribution, edite ton message! raye ta réserve du pokémon et met en dessous:



Code:

[color=#33cc33][b][u]Pokémon bien reçu![/u][/b][/color]

En plus de la date limite pour le réserver, je met une date limite pour le recevoir (vu que j'ai vraiment galéré pour la distribution de genesect) sinon tu ne l'aura pas ou il faudra me payer 50 sword-dollars.


J'améliorerais ce message de temps en temps donc merci de le lire régulièrement!



Voila! et merci de ta compréhension! Savoir un peu comment se passe mes distributions^^ 116949036
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir un peu comment se passe mes distributions^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe commande !
» Je passe ma 1ère commande :P
» Comment être Partenaire ?
» Moi. (Comment j'innove niveau titre.)
» Je passe commande d'un kit [ Commande 2 - En cours - Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers pokémons :: Poké-Trafic :: Distributions-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit