Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [SPOIL !] Les 7 dragons et Rogue du futur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kodokuna Katsu
Trainer
Trainer
Kodokuna Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Tu vois l'Enfer? Va un peu plus bas et tu me trouvera...

[SPOIL !] Les 7 dragons et Rogue du futur... Empty
MessageSujet: [SPOIL !] Les 7 dragons et Rogue du futur...   [SPOIL !] Les 7 dragons et Rogue du futur... EmptyJeu 16 Mai - 21:38

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous \0/ !

Attention !Avant toute chose, sachez que ce sujet contient énormément de spoil, donc pour les personnes n'ayant pas commencé l'arc des grands jeux magiques, passez votre chemin ^^

Donc je post ce sujet pour qu'on discute un petit peu des 7 dragons qui ont attaqué Crocus et de notre bon vieux Rogue du futur.

Rogue prétend qu'il veut vaincre Acnologia pour devenir le roi des dragons, mais bon, personnellement je pense que c'est pas gagné pour lui xD

Ensuite le fait qu'il soit le dragon slayer de l'ombre et de la lumière suppose une chose : Qu'il a tué Sting.

Car à l'origine, Rogue du présent n'est que le dragon slayer de l'ombre, et sting celui de la lumière. Mais Rogue aurait-il pû tué son meilleur pote ? Natsu réussira t-il à le vaincre ? Mystère...

Que pensez vous de cette situation vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

[SPOIL !] Les 7 dragons et Rogue du futur... Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL !] Les 7 dragons et Rogue du futur...   [SPOIL !] Les 7 dragons et Rogue du futur... EmptyDim 30 Juin - 17:47

Oui sa ne m'étonnerait pas mais bon va vaincre Acknologia à toi tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL !] Les 7 dragons et Rogue du futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts Swordiens :: Blablas :: Mangas :: Fairy Tail-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit