Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce sondage est à répondre impérativement!

Aller en bas 
5 participants

Quel genre de pokémon aimeriais vous pour ma prochaine distribution?
Un event
Ce sondage est à répondre impérativement! Vote_lcap38%Ce sondage est à répondre impérativement! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Un strat
Ce sondage est à répondre impérativement! Vote_lcap25%Ce sondage est à répondre impérativement! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Un shyney
Ce sondage est à répondre impérativement! Vote_lcap0%Ce sondage est à répondre impérativement! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou un Hack super puissant et hyper hacké xD
Ce sondage est à répondre impérativement! Vote_lcap37%Ce sondage est à répondre impérativement! Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Phoenix
Trainer
Trainer
Phoenix


Messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les airs à te surveiller!

Ce sondage est à répondre impérativement! Empty
MessageSujet: Ce sondage est à répondre impérativement!   Ce sondage est à répondre impérativement! EmptyDim 7 Juil - 10:08

Bonjour Invité!!!
 Voila je vais organiser 2 distribution pour rattraper le temps perdu avec la distribution de genesect...
Donc je vais organiser moi-même la première distribution mais la deuxième c'est à vous de choisir!:cool:
Ce sondage durera jusqu’à mercredi seulement car je veux que cette distribution arrive très vite!
ps: vous pouvez choisir plusieurs pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

Ce sondage est à répondre impérativement! Empty
MessageSujet: Re: Ce sondage est à répondre impérativement!   Ce sondage est à répondre impérativement! EmptyDim 7 Juil - 10:59

J'ai voté un stratégique :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
bibo5088
Trainer
Trainer
bibo5088


Messages : 233
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 21

Ce sondage est à répondre impérativement! Empty
MessageSujet: Re: Ce sondage est à répondre impérativement!   Ce sondage est à répondre impérativement! EmptyDim 7 Juil - 15:04

Le Hack super puissant et hyper hacké
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Trainer
Trainer
Phoenix


Messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les airs à te surveiller!

Ce sondage est à répondre impérativement! Empty
MessageSujet: Re: Ce sondage est à répondre impérativement!   Ce sondage est à répondre impérativement! EmptyDim 7 Juil - 19:39

xD pour l'instant c'est le pokémon hack hyper puissant et super hacké qui gagne :p.
Avec moi je vous prévient ce sera plus que hack mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kirian
Admin
Admin
Kirian


Messages : 901
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29

Ce sondage est à répondre impérativement! Empty
MessageSujet: Re: Ce sondage est à répondre impérativement!   Ce sondage est à répondre impérativement! EmptyDim 7 Juil - 20:38

pour moi l'event ^^ car strat et shiny je me les fait et Hack super puissant et hyper hacké sa m'interese absolument pas si j'en veux je les fait aussi :sisi: 
Revenir en haut Aller en bas
Mister W
Trainer
Trainer
Mister W


Messages : 1090
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : France

Ce sondage est à répondre impérativement! Empty
MessageSujet: Re: Ce sondage est à répondre impérativement!   Ce sondage est à répondre impérativement! EmptyLun 8 Juil - 8:45

+1 pour l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Trainer
Trainer
Phoenix


Messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les airs à te surveiller!

Ce sondage est à répondre impérativement! Empty
MessageSujet: Re: Ce sondage est à répondre impérativement!   Ce sondage est à répondre impérativement! EmptyJeu 11 Juil - 8:01

Merci d'avoir répondu à ce sondage!!! Donc voila je vais distribuer en même temps l'event et le pokémon super puissant et super hacké (xD ça fait bizarre de dire ça...) et je vais aussi distribuer le strat mais il faudra payer 50 swordollars pour l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

Ce sondage est à répondre impérativement! Empty
MessageSujet: Re: Ce sondage est à répondre impérativement!   Ce sondage est à répondre impérativement! EmptyJeu 11 Juil - 8:02

Je lock ^^.

P.S : Le shiny n'a pas fait fureur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sondage est à répondre impérativement! Empty
MessageSujet: Re: Ce sondage est à répondre impérativement!   Ce sondage est à répondre impérativement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sondage est à répondre impérativement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My sondage ^^
» Catégorie (New Sondage)
» [Sondage] Nouvelle Thème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poké-Sword :: Cœur du Forum :: Sondages-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit