Messages : 86 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 40 Localisation : Derrière mon pc :)
Sujet: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez! Mar 9 Juil - 17:13
Poste Graphistes :
- Pourquoi souhaitez-vous devenir Graphiste de Poké-Sword ? Parce que vous recherchez du monde et que je suis une accroc du graph :)Donc on devrait s'entendre - Pensez-vous être apte au poste ? Je penses l'être oui mais seul vous êtes juge de ce coté là - Avez-vous déjà été Graphiste quelque part , Si oui, ou ? Sur mon propre forum de graphisme et sur un forum de pub qui n'est pas très actif niveau commande. - Pour vous quesqu'un bon graphiste ? Une personne qui a de l'imagination... Du temps ! Et surtout qui aime ce qu'il fait ! Qui graph plus par plaisir que par obligation.
Je graph depuis 2006 et j'utilise photoshop CS6 Voilà quelque image:
Spoiler:
Je ne posterais pas d'avatar car j'en fais beaucoup trop
Un large art pour vous montrez ce que je fais :
Spoiler:
Je vous dépose un petit freestyle a moi
Spoiler:
Pour le reste, je vous donne ma page FB :)ce sera beaucoup plus simple ! et puis un petit j'aime me fera plaisir au passage
Alors je ne suis certes pas encore active sur le forum mais je compte bien sure m'y attardé avec le temps que j'aurais de libre n'oublier pas que je suis Maman de deux enfants de 9 ans et 5 ans. Et que du coup je vais jongler entre mon fofo :)mes enfants et le graph sur les autres! Mais je ne tarde pas trop pour répondre a une commence et je peux aller jusqu'a 5 a 6 commandes dans une journée quand je suis lancé
Voilà a vous de me dire ce que vous en pensez
Wild Admin
Messages : 2248 Date d'inscription : 16/03/2013 Localisation : Sur Sinnoh !
Sujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez! Mar 9 Juil - 17:19
On peut pas refuser sa c'est trop magnifique x)
Franchement, tes graphs sont vraiment magnifique, donc c'est un très grand oui de ma part. =)
Lusso Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 25 Localisation : Canada
Sujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez! Mar 9 Juil - 17:20
1. Tu est la meilleur grapheuse que j'ai vu de toute ma vie *-* 2. Tu est une super maman *-* 3. J'en suis aussi jaloux *-* 4. Je suis POUR !!
Lysandre Trainer
Messages : 86 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 40 Localisation : Derrière mon pc :)
Sujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez! Mar 9 Juil - 17:22
Merci à vous Haaa heu je suis pas une super maman Mon fils rirait en voyant cette phrase Mais j'essaie de l'être en tout les cas Grand merci à toi pour cette phrase qui me touche
j'attends de voir les autres avis
Je vais posté une galerie plus "complète" dans la soirée :)et voir un peu ce que vous avez dans votre petit fofo
J'ai un peu de connaissance en codage (mais légé) si ça peut vous aidez? Je vois que vous avez du mal a coder le forum... Bref si vous avez besoin d'aide je suis là aussi
Yuùki Kuran Trainer
Messages : 474 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 21 Localisation : Partout
Sujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez! Mar 9 Juil - 18:02
Franchement,je suis Pour!!!!!!!!!
Kirian Admin
Sujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez! Mar 9 Juil - 19:07
Pour aussi tes graph' sont magnifique.
Lysandre Trainer
Sujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez! Mar 9 Juil - 20:47
Merci à vous Et ben je pensais pas faire unanimité !
Kitch Trainer
Sujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez! Mer 10 Juil - 6:22
Également POUR, c'est la première fois que je vois des graphs aussi beau
Wild Admin
Messages : 2248 Date d'inscription : 16/03/2013 Localisation : Sur Sinnoh !
Sujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez! Mer 10 Juil - 8:19
Bienvenue dans le groupe des Graphistes. =)
Lysandre Trainer
Sujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez! Mer 10 Juil - 9:23
Merci à vous pour votre confiance Je me mets de suite au travail
Jet The Hawk Admin
Messages : 375 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 26 Localisation : S'entraîne dans le stade des Raimons
Sujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez! Mer 10 Juil - 11:45
GG à toi
Lysandre Trainer
Sujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez! Mer 10 Juil - 13:33
Merci a toi jet
Ender Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi >_<
Sujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez! Mer 10 Juil - 22:15
GayGay Lysandre Si je puis me permettre, ce que tu fais est remarquable Encore bravo Je locke cette demande, qui est acceptée à l'unanimité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!