Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!

Aller en bas 
+4
Yuùki Kuran
Lusso
Wild
Lysandre
8 participants
AuteurMessage
Lysandre
Trainer
Trainer
Lysandre


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 40
Localisation : Derrière mon pc :)

Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty
MessageSujet: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!    Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  EmptyMar 9 Juil - 17:13

Poste Graphistes :

- Pourquoi souhaitez-vous devenir Graphiste de Poké-Sword ? Parce que vous recherchez du monde et que je suis une accroc du graph :)Donc on devrait s'entendre Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006
- Pensez-vous être apte au poste ? Je penses l'être oui mais seul vous êtes juge de ce coté là Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006
- Avez-vous déjà été Graphiste quelque part , Si oui, ou ? Sur mon propre forum de graphisme et sur un forum de pub qui n'est pas très actif niveau commande.
- Pour vous quesqu'un bon graphiste ? Une personne qui a de l'imagination... Du temps ! Et surtout qui aime ce qu'il fait ! Qui graph plus par plaisir que par obligation.

Je graph depuis 2006 et j'utilise photoshop CS6
Voilà quelque image:


Spoiler:

Je ne posterais pas d'avatar car j'en fais beaucoup trop Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006

Un large art pour vous montrez ce que je fais :

Spoiler:

Je vous dépose un petit freestyle a moi Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006

Spoiler:

Pour le reste, je vous donne ma page FB :)ce sera beaucoup plus simple ! et puis un petit j'aime me fera plaisir au passage Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006

https://www.facebook.com/LsdGraph

Alors je ne suis certes pas encore active sur le forum mais je compte bien sure m'y attardé avec le temps que j'aurais de libre Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006
n'oublier pas que je suis Maman de deux enfants de 9 ans et 5 ans. Et que du coup je vais jongler entre mon fofo :)mes enfants et le graph sur les autres! Mais je ne tarde pas trop pour répondre a une commence et je peux aller jusqu'a 5 a 6 commandes dans une journée quand je suis lancé Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006

Voilà a vous de me dire ce que vous en pensez Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!    Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  EmptyMar 9 Juil - 17:19

On peut pas refuser sa c'est trop magnifique :sisi: x)

Franchement, tes graphs sont vraiment magnifique, donc c'est un très grand oui de ma part. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lusso
Admin
Admin
Lusso


Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 25
Localisation : Canada

Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!    Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  EmptyMar 9 Juil - 17:20

1. Tu est la meilleur grapheuse que j'ai vu de toute ma vie *-*
2. Tu est une super maman *-*
3. J'en suis aussi jaloux *-*
4. Je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Trainer
Trainer
Lysandre


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 40
Localisation : Derrière mon pc :)

Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!    Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  EmptyMar 9 Juil - 17:22

Merci à vous Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006 Haaa heu je suis pas une super maman Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006 Mon fils rirait en voyant cette phrase Wink Mais j'essaie de l'être en tout les cas Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006 Grand merci à toi pour cette phrase qui me touche Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006

j'attends de voir les autres avis Wink

Je vais posté une galerie plus "complète" dans la soirée :)et voir un peu ce que vous avez dans votre petit fofo Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006

J'ai un peu de connaissance en codage (mais légé) si ça peut vous aidez? Je vois que vous avez du mal a coder le forum... Bref si vous avez besoin d'aide je suis là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuùki Kuran
Trainer
Trainer
Yuùki Kuran


Messages : 474
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 21
Localisation : Partout

Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!    Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  EmptyMar 9 Juil - 18:02

Franchement,je suis Pour!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-news.forumactif.org/
Kirian
Admin
Admin
Kirian


Messages : 901
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29

Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!    Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  EmptyMar 9 Juil - 19:07

Pour aussi
tes graph' sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Trainer
Trainer
Lysandre


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 40
Localisation : Derrière mon pc :)

Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!    Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  EmptyMar 9 Juil - 20:47

Merci à vous Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006
Et ben je pensais pas faire unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
Kitch
Trainer
Trainer
Kitch


Messages : 304
Date d'inscription : 25/03/2013

Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!    Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  EmptyMer 10 Juil - 6:22

Également POUR, c'est la première fois que je vois des graphs aussi beau :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!    Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  EmptyMer 10 Juil - 8:19

Bienvenue dans le groupe des Graphistes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Trainer
Trainer
Lysandre


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 40
Localisation : Derrière mon pc :)

Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!    Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  EmptyMer 10 Juil - 9:23

Merci à vous pour votre confiance Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006
Je me mets de suite au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jet The Hawk
Admin
Admin
Jet The Hawk


Messages : 375
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : S'entraîne dans le stade des Raimons

Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!    Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  EmptyMer 10 Juil - 11:45

GG à toi Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Trainer
Trainer
Lysandre


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 40
Localisation : Derrière mon pc :)

Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!    Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  EmptyMer 10 Juil - 13:33

Merci a toi jet Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Admin
Ender


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi >_<

Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!    Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  EmptyMer 10 Juil - 22:15

GayGay Lysandre Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006
Si je puis me permettre, ce que tu fais est remarquable Wink
Encore bravo Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  2193557006
Je locke cette demande, qui est acceptée à l'unanimité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beybladefofo.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!    Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez? Je peux peut être vous aidez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart peux etre
» prosternez-vous !
» Une orchidée parmis vous !
» La shasse vous est expliquée !
» Vous écoutez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poké-Sword :: Recrutements-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com