| Je commande ![ Commande 3 - En cours - Cerise ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jet The Hawk Admin
Messages : 375 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 26 Localisation : S'entraîne dans le stade des Raimons
| Sujet: Je commande ![ Commande 3 - En cours - Cerise ] Dim 14 Juil - 13:48 | |
| Voila, je passe ma première commande sur le fo', donc voici le formulaire : Style ( avatar ou signature ) : Avatar Render(s) souhaité(s) : LienTaille : Le même que le mien actuel Texte : Tsurugi Kyøsuke Autre ? : Non. Style ( avatar ou signature ) : Signature Render(s) souhaité(s) : LienTaille : La même que la mienne actuelle Texte : Tsurugi Kyøsuke Autre ? : Non. Merci d'avance | |
|
| |
Yuùki Kuran Trainer
Messages : 474 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 21 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Je commande ![ Commande 3 - En cours - Cerise ] Dim 14 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Ender Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi >_<
| Sujet: Re: Je commande ![ Commande 3 - En cours - Cerise ] Dim 14 Juil - 15:13 | |
| Je vais essayer aussi pour affûter mon apprentissage mais tu prendras celle de Cerise | |
|
| |
Lysandre Trainer
Messages : 86 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 40 Localisation : Derrière mon pc :)
| Sujet: Re: Je commande ![ Commande 3 - En cours - Cerise ] Mar 16 Juil - 21:59 | |
| Ha ben je tente aussi pour le fun gnark gnark | |
|
| |
Lysandre Trainer
Messages : 86 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 40 Localisation : Derrière mon pc :)
| Sujet: Re: Je commande ![ Commande 3 - En cours - Cerise ] Mar 16 Juil - 23:22 | |
| Me voilà avec le fameux kit ! Bon je suis partie dans un trip Si ça ne te plais pas... Suffit de me le dire et je pars sur autre chose Aller je te montre le résultat : - Code:
-
http://i34.servimg.com/u/f34/16/62/76/12/jet-av10.png [ - Code:
-
img]http://i34.servimg.com/u/f34/16/62/76/12/jet-ba10.png[/img] Voilou :P y'a plus qu'à attendre... | |
|
| |
Yuùki Kuran Trainer
| Sujet: Re: Je commande ![ Commande 3 - En cours - Cerise ] Mer 17 Juil - 11:00 | |
| Jet,prend celui de Lysandre j'ai ps le temps... | |
|
| |
Jet The Hawk Admin
Messages : 375 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 26 Localisation : S'entraîne dans le stade des Raimons
| Sujet: Re: Je commande ![ Commande 3 - En cours - Cerise ] Mer 17 Juil - 13:58 | |
| Super, vraiment merci Lysandre | |
|
| |
Yuùki Kuran Trainer
| Sujet: Re: Je commande ![ Commande 3 - En cours - Cerise ] Mer 17 Juil - 15:25 | |
| en faite j'ai tout mon temps mais comment dire,je suis très infèrieure en Lysandre et je préfère que jet prenne celui d elysandre mais bon je le dit ._. | |
|
| |
Wild Admin
Messages : 2248 Date d'inscription : 16/03/2013 Localisation : Sur Sinnoh !
| Sujet: Re: Je commande ![ Commande 3 - En cours - Cerise ] Mer 17 Juil - 15:59 | |
| Mais c'est pas une raison, c'est pas parce que tu trouves que c'est la meilleur graphiste du forum qu'il faut lui laisser tout le travail, c'est pas en faisant rien qu'on progresse. Puis voila, Lysandre adore grapher mais voila, il faut pas lui laisser toutes les commandes sinon elle serait vraiment surchargé. | |
|
| |
Kirian Admin
| Sujet: Re: Je commande ![ Commande 3 - En cours - Cerise ] Mer 17 Juil - 16:08 | |
| et je tiens à rajouter, quand on prend une commande on l'a fait, c'est un minimum, sauf s'il y a une vrai raison qui t'en empêche....La juste parce que le kit de lysandre tu le trouves mieux... tu veux plus remplir la tâche que tu as choisi de faire....C'est vraiment pas top ! | |
|
| |
Jet The Hawk Admin
| Sujet: Re: Je commande ![ Commande 3 - En cours - Cerise ] Mer 17 Juil - 17:25 | |
| Bon c'est pas trop grave hein ^^' Ca ne sert à rien qu'elle le fasse si Lysandre l'a déjà effectuée, mais quand même essaye d'être plus rapide la prochaine fois pour pas qu'un autre graphiste ne te devance sur une autre commande. Je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je commande ![ Commande 3 - En cours - Cerise ] | |
| |
|
| |
| Je commande ![ Commande 3 - En cours - Cerise ] | |
|