Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  Empty
MessageSujet: Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto    Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  EmptyVen 22 Mar - 14:37

Voila c'est ici qu'on dit ce qu'on pense voir dans ce film ^^.

Perso' je pense que Mewto vaincra mais je me demande pourquoi il s'en prend à Genesect. Sinon voila Genesect est un très bon rival pour Mewto.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Trainer
Trainer
Pichu


Messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2013

Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  Empty
MessageSujet: Re: Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto    Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  EmptySam 23 Mar - 17:05

Bah peut-être Genesect détruit tout sur son chemin ou peut-être la contraire ? Genesect clone les Pokémons? (ça ne vas pas plaire au Mewtwo ) ! Voilà mes deux solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  Empty
MessageSujet: Re: Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto    Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  EmptySam 23 Mar - 17:15

Genesect, il me semble, à l'origine, est un Pokémon de la 5G qui a été crée par la Team Plasma. Et dans le film, Mewtwo était "l'évolution" si on peut dire de Mew, a été crée par la Team Rocket (d'après mes souvenirs hein).

Ils ont déjà un point commun. Je ne pense pas faire d'hypothèse, mais je pense le combat sera chaud. J'ai hâte de voir le film. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Trainer
Trainer
Pichu


Messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2013

Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  Empty
MessageSujet: Re: Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto    Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  EmptySam 23 Mar - 17:19

Kiri a écrit:
Je ne pense pas faire d'hypothèse, mais je pense le combat sera chaud.

C'est sûr :P
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  Empty
MessageSujet: Re: Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto    Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  EmptySam 23 Mar - 17:59

Oui mais la team plasma avait crée un Genesect non shiny non ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulbip
Trainer
Trainer
Boulbip


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Faille Spatiale,Tour de Palkia(Donjon mystère 2)

Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  Empty
MessageSujet: Re: Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto    Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  EmptyMer 10 Avr - 14:11

Oui exactement le génésect estraspeed j'ai vue sa dans l'annonce peut-être est-ce une noouvelle forme?
Les rumeurs sont timide
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-hydro.forumactif.com/
Phoenix
Trainer
Trainer
Phoenix


Messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les airs à te surveiller!

Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  Empty
MessageSujet: Re: Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto    Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  EmptyMer 10 Avr - 15:16

Vivement que l'on en sache plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  Empty
MessageSujet: Re: Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto    Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies, vos doutes, vos espoirs sur le fillm Genesect VS Mewto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution de genesect event japon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts Swordiens :: Blablas :: Pokémons-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit