Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Besoin d'idées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daraster
Admin
Admin
Daraster


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30

Besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Besoin d'idées.   Besoin d'idées. EmptyVen 30 Aoû - 20:07

Bonsoir à tous,

comme vous l'avez remarqué il y a eu quelques soucis sur le forum. Histoire de le relancer nous avons besoin d'idées intéressantes. S'il y a des choses que vous aimeriez voir, voir disparaitre, voir changer, n'hésitez pas à demander, nous avons un manque cruel d'idées pour tout relancer. (Certaines choses sont toutefois déjà en cours de réflexion et devraient arriver d'ici quelques jours)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Trainer
Trainer



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2013

Besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées.   Besoin d'idées. EmptySam 31 Aoû - 9:03

alors, tout d'aborde évité 2 groupe différent avec la même couleur ou presque

en 2 , revoir l'organisation des catégorie qui est brouillon et de trois , je trouve le forum trop simpliste , pourquoi s’arrêter ici alors qu'il y a des tas d'autre forum pokemon mieux élaboré ?
Revenir en haut Aller en bas
Daraster
Admin
Admin
Daraster


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30

Besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées.   Besoin d'idées. EmptySam 31 Aoû - 12:13

Les couleurs des groupes ont été légèrement buguées suite à un back-up qui a du être fait, mais ce sera corrigé lorsqu'on s'occupera plus en détail de l'organisation des groupes.

Pour ce qui est des catégories, encore une fois c'était prévu, de ranger un peu mieux les différents forums parce qu'effectivement, je trouve ça brouillon aussi.

Par contre ce qui est du forum trop simpliste j'aimerais avoir quelques arguments de plus, en quoi est-il simpliste, ce qui pourrait être fait etc.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Trainer
Trainer



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2013

Besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées.   Besoin d'idées. EmptySam 31 Aoû - 21:54

deja je pense qu'il faudrait un PA , avec les partenaire, top sites afficher, voir lien utile, ou encore deriere news et staff, c'est important ca, un Qeel un peut mieux en design , et des categorie, avec moins de bord caré, boirdure arrondie, autre couleur, etc tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daraster
Admin
Admin
Daraster


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30

Besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées.   Besoin d'idées. EmptySam 31 Aoû - 23:41

Donc un accès aux informations importantes plus facile et fluidifier l'aspect du forum en gros?
Je prends bonne note et je vais voir ce que je peux faire (normalement le nouveau thème n'arrivera que le 12 octobre pour la sortie de X/Y mais les idées sont bien notées).
Revenir en haut Aller en bas
Jet The Hawk
Admin
Admin
Jet The Hawk


Messages : 375
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : S'entraîne dans le stade des Raimons

Besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées.   Besoin d'idées. EmptyDim 1 Sep - 8:17

Je propose la mise en place d'un système bien organisé d'une Elite de champions d'arène constitué par les meilleurs stratèges du forum, ainsi que d'encourager les tournois pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Daraster
Admin
Admin
Daraster


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30

Besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées.   Besoin d'idées. EmptyDim 1 Sep - 11:30

Encourager les tournois pokémons c'est en cours, il y a même une section dédiée presque entièrement aux tournois, il ne manque actuellement que des participants.
Pour la mise en place d'une élite ça peut être intéressant, mais le soucis c'est qu'il faudrait plus de personnes, à quoi servirait-il d'avoir une élite de 8 champions d'arènes/4 conseils/1 maître si il n'y a même pas assez de joueurs que pour remplir l'élite? Donc cette idée est retenue mais seulement pour quand il y aura plus de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées.   Besoin d'idées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poké-Sword :: Cœur du Forum :: Boite à Idées-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit