Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Encore un event... x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Trainer
Trainer
Phoenix


Messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les airs à te surveiller!

Encore un event... x) Empty
MessageSujet: Encore un event... x)   Encore un event... x) EmptyJeu 5 Sep - 18:50

Bonjour Invité!!!

Voila malgré que je soit absent mes distributions continue de 1 pour aider le forum a redevenir actif et de 2 c'est mon rôle de distributeur...
Donc voila je vais distribuer Darkrai ALAMOS car ça fait longtemps que je veux le distribuer et ceux qui devais me passer des pokémon strat restent malheureusement sans nouvelles :'( donc je suis désoler pour ceux qui attendais impatiemment un pokémon strat de ma part.


Bon passons au choses sérieuses!cheers 
Darkrai alamos est un pokémon qui a des capacités incroyablement fortes!
Toutes les infos sur lui sont pour l'instant secrètent. (en fait j'ai pas le temps de les mettres xD)
Je distriburais darkrai a mon retour pendant les vacances de la toussai et je vous mettrez toutes les infos sur lui.

Aucune condition pour l'avoir à part avoir fais sa présentation.Voila!

Désoler si pour l'instant c'est un peu brouillon j'éditerais tous ça a mon retour!
mon ca: -0004 2211 2535

Rappel:
Dites moi votre méthode de réception (wifi ou fichier) et ton CA si c'est par wifi^^

Voila j'èspère que d'ici mon retour le fourm sera de nouveaux actif!!! @+!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un event... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la pèche .... a l'event
» Distribution de genesect event japon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers pokémons :: Poké-Trafic :: Distributions-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit