Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Personnages principaux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

Personnages principaux ! Empty
MessageSujet: Personnages principaux !   Personnages principaux ! EmptyMer 27 Mar - 7:16

Coucou, alors je crée ce sujet pour vous présenter le manga : Fairy Tail Very Happy Ce sujet est également fait pour parler des scans, des moments qui vous ont marqués etc .......

Tout d'abord je vais vous présenter les 5 personnages principaux :


Personnages principaux ! Images?q=tbn:ANd9GcQ6ar0SLs9AujRH47Tgmb2arbkLpL0_iYKWNSNT6zm9LqrH586ikktZ2w

Natsu : Natsu Dragnnel est un chasseur de dragon qui a été élevé par un dragon nommé Igneel. Ce dernier lui a apprit la magie du " Dragon slayer " de feu. Natsu est un jeune magicien, qui a intégré étant très jeune la guilde de Fairy Tail. Peu de temps avant son arrivée, son dragon Igneel a mystérieusement disparut le 7/07 de l'an 777. Il est surnommé " La salamandre ". Il aime se battre se chamaille souvent avec Grey, adore manger etc ... Je ne vous en dirait pas + à son sujet Wink

Personnages principaux ! Images?q=tbn:ANd9GcR3EJB0Ee5p1bPVjbBfGRj_o90txGHVXhvKywPcz2cnktHDY2fsPVpzJA

Lucy : Lucy Heartifilia est une jeune fille de 17 ans. Elle intégra la guilde de Fairy Tail grâce a Natsu qui lui proposera de venir. Lucy rêvait depuis son enfance d'intégrer la guilde de Fairy Tail. Sa magie est la magie des " constellastionniste " cette magie consiste à invoquer des esprits provenant d'un autre monde. Il existe 12 clés d'or. Lucy est une jeune fille qui s'inquiète toujours pour son loyer, malgré ses petits airs fragiles elle est très forte. Elle est gentille, souriante toujours prêt pour aller travailler ( ou pas xD ).



Personnages principaux ! Images?q=tbn:ANd9GcSrhRMDlWwKSKQtiNvicdazqMBxnMJeH_WycfwXJrl3pDKB5uigF7YdSSS0

Erza : Voici la SUBLIME ET MAGNIFIQUE ERZA *-*. Erza Scarlet est une jeune belle ( très même xD ) âgée de 17 ans. Elle fait partit de l'élite de Fairy Tail aux cotés de 3 autres mages ! Erza est belle, gentille, impose ses lois sur Natsu et Grey, adore manger, s'énerve quand on l'empeche de manger etc ... Malgré ses airs de puissances, elle est la femme la plus forte de Fairy Tail ! Sa magie est une sorte ( j'ai oublié le nom ) une magie qui lui permit de changer d'armure et d'épée. Une magie qu'elle maitrise très bien pour ceux qui regarde ils seront surement d'accord. Elle est forte mais elle est surtout résistante ( ceux qui regarde seront surement d'accord ). Donc voila elle est de rang S et malgré quel soit la femme la plus forte de Fairy Tail, Erza a un coté très sensible qu'elle essaye de dissimuler a travers ses armures.

Personnages principaux ! Images?q=tbn:ANd9GcR3HSU5VPBxZpBEv068ZRw9qkgZdBZhLES4EQfm6HY_rzveJd-P5PlY7KM

Grey : Grey Fullbuster est un jeune magicien qui a intégré Fairy Tail avant Erza, Lucy et Natsu si je me souviens bien. Jeune mage qui maitrise le magie constructive de glace. C'est une magie fort utile. Grey a tendance eum comment dire à se déshabiller sans s'en rendre compte. Il aime se battre, se bat souvent contre Natsu pour un rien, il fait également craquer beaucoup de filles dans le manga.

Personnages principaux ! Images?q=tbn:ANd9GcRhmaWeZZuunzchdIjnExRVZFswRV0CNZUZVJ_XLsX6CsmXxxBG7JvUTxo5

Happy : Et oui il ne faut pas l'oublier le petit matou bleu aux ailes blanches. Happy est un chat qui a été recueillit par Natsu et Lisanna. Dans la guilde, des malheurs se produisait, des disputes commencèrent, quand l'œuf de Natsu et Lisanna éclot tout le monde retrouva joie et bonheur d'ou son nom Happy. Happy est un chat bleu assez pratique au combat qui aide Natsu ( grâce a ses ailes ). Il est drôle, se fait également attaquer par Erza, adore rigoler sur Lucy gentillement, adore le poisson etc ....

Bon voila une présentation courte, pas forcément bien faite mais bon ici vous pouvez parler de Fairy Tail tout ce qui concerne Fairy tail Wink.


Dernière édition par Wild le Sam 30 Mar - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super végéta
Trainer
Trainer
Super végéta


Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 24
Localisation : quelque part dans le monde...

Personnages principaux ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux !   Personnages principaux ! EmptySam 30 Mar - 7:49

Bravo c'est très bien présenté avec des détail et moi qui aime Fairy tail je te dit bravo!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitch
Trainer
Trainer
Kitch


Messages : 304
Date d'inscription : 25/03/2013

Personnages principaux ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux !   Personnages principaux ! EmptySam 30 Mar - 8:23

J'adore Happy xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

Personnages principaux ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux !   Personnages principaux ! EmptySam 30 Mar - 8:31

Mon personnage préféré personnelement c'est erza xD
Revenir en haut Aller en bas
Kodokuna Katsu
Trainer
Trainer
Kodokuna Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Tu vois l'Enfer? Va un peu plus bas et tu me trouvera...

Personnages principaux ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux !   Personnages principaux ! EmptyJeu 16 Mai - 21:26

Si je puis me permettre, en réalité, il existe 13 clés d'or.

La treizième a été révélée lors des grands jeux magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages principaux ! Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux !   Personnages principaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages principaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts Swordiens :: Blablas :: Mangas :: Fairy Tail-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit