Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mon deuxième shiny

Aller en bas 
+2
Wild
Skyla
6 participants
AuteurMessage
Skyla
Trainer
Trainer
Skyla


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Mon deuxième shiny Empty
MessageSujet: Mon deuxième shiny   Mon deuxième shiny EmptyDim 14 Avr - 16:49

Après mon étonnant Kokiyas, parlons un peu de mon deuxième shiny, un Chenipotte violet ^^

Nom : Chenipotte

Sexe : Mâle

Nature : Modeste

Cap. spé. : Écran Poudre

Stat : niv.3 pv.16 att.7 déf.7 att.spé.6 déf.spé.7 vit.6

Ses attaques : Charge et Sécrétion

Nombre de rencontre, reset ou œuf : 15 ou 20 je sais plus ^^'

Lieu de capture/éclosion : Route 102

Date de capture/éclosion : Idem que Kokiyas j'était dans ma version Gameboy, mais dans Rubis cette fois ^^

Ce matin-là, j'avais le goût de recommencer ma partie sur Rubis (demander moi pas pourquoi je le sais pas ^^) J'ai donc transféré les Pokémon que je voulais garder et effacé ma partie. Après avoir parler au Prof. Seko et avoir choisit un garçon (parce que bon pour moi Rubis est la version pour les gars alors j'ai pris un mec ^^) et l'avoir appeler Brendan (C'est le nom anglais de Brice ^^) j'ai tout bonnement suivit le début et pris Gobou. Après une petite promenade et un combat contre la rivale, je devais être à 4-5h de jeu (oui j'ai pris mon temps x), j'ai pris la route 102. Après avoir croisé quelques Chenipotte, Grainipiot, Zigzaton et autre Pokémon trouvable sur cette route, je lève les yeux quelques instant car mon frère vient me poser une question ''importante'' à ses yeux. Soudain j'entait les étoiles que j'avais l'habitude d'entendre avec mon Kokiyas. Je me dis ''non je peut pas en avoir un second en 4-5h de jeu'' , et de surcroît cela devait faire à peine un mois que j'avais eu mon Kokiyas rouge. Je cesse d'écouter mon frère et me penche vers l'écran. Devant mes yeux je voit un Chenipotte violet. Je me dit surtout ''pas maintenant, j'ai que deux pokéballs et un Gobou qui frôle le niv.10 après avoir fait plusieurs combat contre des Pokémon sauvages'' . Il n'était que niv.3. Je m'essaye quand même. Je fait une petite attaque charge, espérant ne pas le tuer. Coup de chance, il ne lui reste que un ou deux pv. Sans faire ni une ni deux je lui lance une pokéball. Au bout de trois coup, malheur il resort! Je me dis ''merde il me reste qu'une seule balle! '' Je prend une dernière chance, et méga coup de chance, il reste à l'intérieur. J'était au ange. En un mois, me voilà avec deux shinies, dont un attraper sur une partie de moins de 5h. La face qu'à fait mon ami shasseur de Caninos (il en a eu un se matin, il m'a appeler pour me le dire ^^), s'était trop marrant (tk pour moi ^^). Il n'aimait vraiment pas ma chance de ''madame aime pas les shinies et en trouve deux en un mois'' alors qu'il y mettait toute son énergie. Tout sa pour dire que mon Chenipotte a aussi fait un jaloux ^^

Aujourd'hui bah il est dans ma cartouche B1 au même niv ou je l'ai attraper ^^


Dernière édition par Skyla le Lun 15 Avr - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

Mon deuxième shiny Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième shiny   Mon deuxième shiny EmptyDim 14 Avr - 16:55

Et bien encore un coup de chance xD, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Trainer
Trainer
Phoenix


Messages : 199
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans les airs à te surveiller!

Mon deuxième shiny Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième shiny   Mon deuxième shiny EmptyDim 14 Avr - 17:14

Nan mais la c'est de la magie sinon c'est pas possible Mon deuxième shiny 4088257219
Revenir en haut Aller en bas
Kodokuna Katsu
Trainer
Trainer
Kodokuna Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Tu vois l'Enfer? Va un peu plus bas et tu me trouvera...

Mon deuxième shiny Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième shiny   Mon deuxième shiny EmptyDim 14 Avr - 17:15

Ouaaah, genre un ou deux PV. Moi pas poyen, dès que je trouve un faible pokémon que je veut attraper, je lemet KK.O en un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

Mon deuxième shiny Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième shiny   Mon deuxième shiny EmptyDim 14 Avr - 17:16

Moi nan quand je veux en capture un je fais un coup critique u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon deuxième shiny Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième shiny   Mon deuxième shiny EmptyDim 14 Avr - 18:28

Un Chenipotte **

Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitch
Trainer
Trainer
Kitch


Messages : 304
Date d'inscription : 25/03/2013

Mon deuxième shiny Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième shiny   Mon deuxième shiny EmptyJeu 25 Avr - 7:00

Et bain t'en a de la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirian
Admin
Admin
Kirian


Messages : 901
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29

Mon deuxième shiny Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième shiny   Mon deuxième shiny EmptyMar 23 Juil - 22:34

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deuxième shiny Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième shiny   Mon deuxième shiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuxième shiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes shiny.
» Mon premier shiny
» Mon premier shiny
» mon 3éme shiny imprévu
» Mon premier shiny(qui ai toujours vivant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shasse et stratégie :: Shasse :: Montrez vos Shasses-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit