Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon premier shiny(qui ai toujours vivant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roi sonic
Trainer
Trainer
roi sonic


Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24

Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) Empty
MessageSujet: Mon premier shiny(qui ai toujours vivant)   Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) EmptyDim 17 Mar - 18:19

Bonjour/Bonsoir.

Le pokémon que j'ai capturé est une Pashmilla(mon second shiny après mystherbe).

Lieu et niveau de capture : route 9(blanc)au n°34

Sexe : FEMELLE

Nature : calme

Nombres de rencontres/reset ou oeufs : 1rencontre au hasard

Date de capture : le 20 juillet vers 22h(sur les photo il est marqué le 17 mais c'est normal)

Je shassais en faite le troupeau de médhyèna en faisant des allers-retours sur la plus longue rangée d'herbes près de l'entrée de Janusia quand une herbe double apparaît sur ma ligne,je passe dessus...nanméouïe,ceci se passe 5 fois avec le même pokémon quand je me dit"pourquoi ne pas shassais en même temps nanméouïe",je le fait et sur ma ligne apparaît une herbe double,je vais dessus,regarde la télé,puis vois la fin des étoiles de Pashmilla(dans ma tête je me suis dit"Ah!(joyeux mais pas trop)un shiny,je vais dans ma chambre prendre des photos).
J'envoie mon dardagnan,utilise 5 fois faux-chage(elle lui reste environ 5PV),puis je lui envoye ortide pour utiliser para-spore,paralysé.Je teste la capture avec une rapiball,rien,une hyper,elle fait le bruit métallique qui augmente le chance de capture et je l'ai eu.
Je suis très chanceux car:
-j'ai rencontré un shiny.
-il est rare.
-il y a eu une capture critique.
-et elle porte une baie maron.

Photos:
Spoiler:


Dernière édition par roi sonic le Dim 17 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier shiny(qui ai toujours vivant)   Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) EmptyDim 17 Mar - 18:23

Magnifique Pashmilla en shiny, bravo ! Tu as une cible en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
roi sonic
Trainer
Trainer
roi sonic


Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24

Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier shiny(qui ai toujours vivant)   Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) EmptyDim 17 Mar - 18:26

Bien,une revanche,celle d'un mystherbe sur rubis que mon cousin avait recommencer,donc pour en ravoir un,je vais masuder,mais il me faut un mytherbe ou une de ses évolutions,qui a?
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Trainer
Trainer
Skyla


Messages : 134
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier shiny(qui ai toujours vivant)   Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) EmptyJeu 11 Avr - 4:11

Je vie au Québec et j'ai les version anglaise alors je peut te faire un mystherbe anglais pour augmenter tes chances si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
roi sonic
Trainer
Trainer
roi sonic


Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24

Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier shiny(qui ai toujours vivant)   Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) EmptyJeu 11 Avr - 5:36

J'ai un métamorph anglais avec plein d'IV intérressant(31 partout *siffle*)donc c'est bon,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kitch
Trainer
Trainer
Kitch


Messages : 304
Date d'inscription : 25/03/2013

Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier shiny(qui ai toujours vivant)   Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) EmptyJeu 11 Avr - 15:32

Bravo ! Il est beau jtrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirian
Admin
Admin
Kirian


Messages : 901
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 29

Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier shiny(qui ai toujours vivant)   Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) EmptyMar 23 Juil - 22:34

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier shiny(qui ai toujours vivant)   Mon premier shiny(qui ai toujours vivant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier shiny(qui ai toujours vivant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier shiny
» Mon premier shiny
» Mes shiny.
» Mon deuxième shiny
» mon 3éme shiny imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shasse et stratégie :: Shasse :: Montrez vos Shasses-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit