Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Fan Fiction] Le chevalier des légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fan Fiction] Le chevalier des légendes Empty
MessageSujet: [Fan Fiction] Le chevalier des légendes   [Fan Fiction] Le chevalier des légendes EmptyJeu 25 Avr - 21:04

Saint Seiya
Le Chevalier des Légendes


Contexte :

Ceci est ma première fiction, donc bien évidemment , il y aura beaucoup de chose a dire , j'ai décidé d’écrire cette fiction car, j'ai cette idée qui me trotte en tête depuis un bout de temps, et il faut que je la mette en place .

Cette fiction Porte le nom de « Saint Saiya » car elle m'est inspirer du manga , et pour ceux qui connaisse ne vous attendez pas a retrouver les héros de cette série , je reprend juste le contexte des chevalier, et Mythologie, j'ai pris comme nom « Le chevalier des légendes » car j'adore les légende

pour poster les chapitres, je le ferais celui mon temps libre , merci de votre compréhension

sur ce je vous laisse découvrir le prologue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fan Fiction] Le chevalier des légendes Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Le chevalier des légendes   [Fan Fiction] Le chevalier des légendes EmptyJeu 25 Avr - 21:07

Prologue :

La mythologie Grecque veut, que lorsque les forces du mal revienne sur terre , la déesse Athéna de réincarne en Humain , pour regrouper des vaillant combattants , on les appelles les chevaliers
Ces chevaliers peuvent fendre le ciel avec leurs pieds, et couper le sol avec leurs poings

si on veut croire les plus vieille légendes, ils existerais, un chevalier , au courage, et au dénouement hors du commun, et avec une force sans égale , personne n'as jamais vu un tel être , certain le recherche en vain et d'autre préfère ne pas y croire , et vous , y croyez-vous ?


Mai 2010

Alors que l'année scolaire touché a sa fin , un jeune homme de 15 ans nommée Tyra' était en pause dejeuné
il utilisais cette pause pour allez voir sa meilleure amie au collège de la ville
cette journée aurais pus etre comme toute les autres mais le destin ne l'a pas voulu

Tyra' :
Quoi ? Comment ça disparue ?


Élève du collège :
Je ne sais pas , elle n'est pas venu ce matin, et je n'ai aucune nouvelle depuis hier , et ses 2 frère ne sont pus la non plus .


Tyra' :
Bon, merci quand même !


Tyra' dépité par cette nouvelle, reparti travailler, avec des pensée tournée vers elle

(Mais pourquoi est elle partie, sans me prévenir ? Ou est elle ?, Avec qui ?

Tant de question est si peut d'indices)

Le soir même il reçu un message étrange « désoler, on ne doit plus se voir, encore désoler, Adieux »

A peine se message lut Tyra' allât se coucher, pour ne pas se torturais le cerveau .

Ce qui ne se doutait pas c'est que près de chez lui, tapis dans l'ombre , des personnes le surveiller ….



À suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fan Fiction] Le chevalier des légendes Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Le chevalier des légendes   [Fan Fiction] Le chevalier des légendes EmptySam 27 Avr - 22:54

Chapitre 1 : Ressent l'univers , chevalier de l'espoir

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Tyra' se réveillât , après s'être préparée, il se mit en route pour aller travailler , toujours l'esprit torturer par ce message , mais il préférait ne pas y penser .
Après avoir finit sa journée, Tyra' rentra chez lui , a 500 mettre de chez lui il vit de la fumée , et pensant que c’était son père qui faisait un feu, n'en fit rien,
mais arrivé devant chez lui, il s’effondra , car c'est sa maison qui brûler, et personne n’était la,
il entendit un cri, ni une ni deux il fonçât derrière sa maison , et la il vie sa famille décimé, et 3 hommes en noir

Tyra'
Grrrrrr ! Pourquoi ?
Pourquoi avez-vous fait ça ?


Homme en noir
Ce sont les ordres , on discute pas les ordres ,on les exécute

Autre homme en noir
Et un autre ordre est de te tuer


Tyra'
quoi ?


A peine a t'il eu le temps d’être étonner, qu'il était déjà a terre, peinant a se relever, il commença, a voir de vision
il vit sa meilleur amie, en train de lui dire «  Retrouve moi! » .
Que ce soit qu'une vision il réussi a se relever grâce a ça, et commença a ressentir l’univers au fond de lui
l'homme en noir le ré attaquant, mais Tyra' avais désormais un but, cette vision lui avait redonner force et courage, il évita a la vitesse du son, le coup de poing de l'homme en noir, et avec la paume de sa main effleura son ventre , tout en créant une boule de lumière et en la relâchant sur son ennemi, il venait de le tuer sans en avoir conscience .

L'autre hommes en noir, commença a l'attaquer enchaînant coup de pied et coup de poings en allant toujours de plus en plus vite , mais Tyra' les évité, les un après les autre , et contre attaqua , une fois que son adversaire, était a bout de souffle , a 2 mètre de lui il sauta avec tout son élan et le projeta dans les flammes, il n'en rester que un .

C'est celui qui rester en retrait , et qui ne disait rien, Tyra' maintenant, sur de lui fonça sur lui, mais l'autre ennemi l’évita et le mis a terre avec un puissant coup dans le ventre

Homme en noir
La prochaine fois que tu t'attaque a Shizuo spectre du Bénou réfléchit
tu as peut être tuer 2 squelettes, mais fasse a un spectre tu ne vaut rien , je vais te laisser la vie sauve ,
car j'ai envie de t'affronter avec une armure , mais pour l'instant n'oublie jamais que c'est moi qui ai tuer ta famille.


Tyra' ayant déjà beaucoup de peine a rester a genoux s’écroula sous le poids des mots du Bénou

Alors qui gisais sur le sol inconscient, une homme arriva, le pris et l’emmena ….




À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fan Fiction] Le chevalier des légendes Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Le chevalier des légendes   [Fan Fiction] Le chevalier des légendes EmptyVen 3 Mai - 22:46

Chapitre 2 :Brûle cosmos


Quand Tyra' se réveillât il était sur un lit, mais ou se trouver t-il et qui l'avait amener la, une chose était sur ce qui n’était pas a l’hôpital, alors que les souvenir de sa maison brûlée et sa famille assassiné , remontèrent, une ombre apparut au coin de la porte, cette ombre était précedé d'un homme , l'homme avait l'air aussi sage que fort , on aurais cru capable de soulever des montages . Tyra' n'a pas eu le temps de le remercier que l’homme lui posa un tas de question

Homme ayant sauver Tyra' :
Qui es-tu ?, qu'est-ce que ces hommes te voulait ? Pourquoi ne t'ont ils pas tuer ?


Tyra' répondit a bégayant

Tyra' :
je m'appelle Tyra', et ces homme ont tuer ma famille , et brûler ma maison , ils voulait aussi ma mort mais les deux premiers n'ont pas réussi quand au troisième il a dit m'avoir laisser la vie sauve car il voulait que je devienne un chevalier afin de le combattre dans le futur


Homme ayant sauver Tyra' :
Quoi ?! Un chevalier ?
Sais-tu au moins ce que c'est un chevalier ?


Tyra' :
Non, je ne sais pas . 


Homme ayant sauver Tyra' :
Les chevaliers, sont la depuis les temps mythologique , il peuvent fendre la terre et réduire en cendre les étoiles,
Les chevaliers protègent Athéna, au péril de leur vie, il n'ont pas peur d'affronter Poséidon et se marinas , les Asgardien et leurs guerriers divins ou encore Hadès et ses spectre
Les homme que tu as tuer était des spectre d’Hadès , certes des nouveau spectre mais des spectre !
Quand as t-u commencer a ressentir le cosmos ? Et quand as-tu appris a le maîtriser ?


Tyra' :
Le cosmos … ?


Homme ayant sauver Tyra' :
quoi tu ne sais même pas ce que c'est ?
Le cosmos est l'univers qui est en toi, c'est ta force , ton énergie , c'est ce qui permet de casser des rochers, ou encore utiliser tes techniques ,
dans un combat de chevaliers spectres et autres celui qui gagne est celui qui a le plus grand cosmos
tu auras beau être a genoux prêt a te faire trancher la tête , tant qu'il te restera du cosmos tu pourra te battre et renverser le combat .


Tyra' :
Est-il possible que le cosmos vous entraîne a vous battre d'une façon dont vous ne vous imaginiez pas, car quand je me suis battu je ne savais pas ce que je faisais , mais je foncer, jetait confiant sur, et je n'avais pas peur


A peine les paroles de Tyra' arrivèrent au oreilles de l'homme qu'il se mit a penser

(Nan , c'est impossible, ça ne peut pas être lui, celui que j'ai chercher toute ma vie , ce n'est qu'un gosse qui n'y donnait, rien, il faut tout lui apprendre il n'a pas l'age requit, si je fait çà je ne serrais pus conseiller du sanctuaire .D'un coté, j'ai passer ma vie a chercher cet être et il se peut qu'il soit la, mon devoir est de le former, normalement je verrais des le début si c'est lui , en espérant que le sanctuaire ne l’apprenne pas , car sans leur consentement je n'ai pas le droit , mais il ne faut pas qu'il soit au courant de son existence
ma décision est pris …)

Homme ayant sauver Tyra' :
Jeune homme je m’appelle Achille , et je serais ton mentor, celui qui t'apprendra tout sur la chevalerie , et le combat , tu as intérêt a être a la hauteur si tu veux servir la déesse Athéna et te venger !


À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

[Fan Fiction] Le chevalier des légendes Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Le chevalier des légendes   [Fan Fiction] Le chevalier des légendes EmptyJeu 16 Mai - 19:24

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] Le chevalier des légendes Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Le chevalier des légendes   [Fan Fiction] Le chevalier des légendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] Le chevalier des légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commentaire] Le chevalier des légendes
» [Fan Fiction] The Crystal
» [Fan Fiction] Une amitié à toute épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts Swordiens :: Littérature :: Fan-Fics-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit