Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [commentaire] Le chevalier des légendes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[commentaire] Le chevalier des légendes Empty
MessageSujet: [commentaire] Le chevalier des légendes   [commentaire] Le chevalier des légendes EmptyJeu 25 Avr - 21:08

pour les commentaire de ma fic, c'est ci, je suis ouvert a tout commentaire étant nouveau dans ce dommaine
Revenir en haut Aller en bas
Boulbip
Trainer
Trainer
Boulbip


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Faille Spatiale,Tour de Palkia(Donjon mystère 2)

[commentaire] Le chevalier des légendes Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Le chevalier des légendes   [commentaire] Le chevalier des légendes EmptyVen 26 Avr - 7:01

Super fic' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-hydro.forumactif.com/
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

[commentaire] Le chevalier des légendes Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Le chevalier des légendes   [commentaire] Le chevalier des légendes EmptyVen 26 Avr - 8:24

J'adore aussi =). Belle présentation mais peut-être que si " Prologue " était centré sa serait mieux et aussi quelques fautes d'orthographes =). Sinon bon texte, pas trop long, pas trop court et en + j'adore les légendes aussi dont Athéna =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commentaire] Le chevalier des légendes Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Le chevalier des légendes   [commentaire] Le chevalier des légendes EmptyVen 26 Avr - 11:52

ah pour les fautes je peut pas etre parfait, je corrige que celle que je voit
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

[commentaire] Le chevalier des légendes Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Le chevalier des légendes   [commentaire] Le chevalier des légendes EmptyDim 28 Avr - 8:18

Franchement la longueur de tes textes sont parfaites même si j'ai rien contre les long texte au contraire mais c'est global =) Sinon il faut que tu déclares la guerre aux fautes c'est les pire ennemis de l'Homme même si dans ce texte il y en avait moins, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[commentaire] Le chevalier des légendes Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Le chevalier des légendes   [commentaire] Le chevalier des légendes EmptyDim 28 Avr - 8:39

les fautes sont surtout mes pires ennemis,

Merci pour tes compliment
Revenir en haut Aller en bas
Kitch
Trainer
Trainer
Kitch


Messages : 304
Date d'inscription : 25/03/2013

[commentaire] Le chevalier des légendes Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Le chevalier des légendes   [commentaire] Le chevalier des légendes EmptyLun 29 Avr - 7:47

De très bon textes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commentaire] Le chevalier des légendes Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Le chevalier des légendes   [commentaire] Le chevalier des légendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commentaire] Le chevalier des légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan Fiction] Le chevalier des légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts Swordiens :: Littérature :: Commentaires-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit