Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ma team offensive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayquadza
Trainer
Trainer



Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : France/Ile-de-France/Hauts-de-Seine/Nanterre

Ma team offensive Empty
MessageSujet: Ma team offensive   Ma team offensive EmptyDim 14 Juil - 23:43

Voici ma Team cent pour cent offensive.
Merci de donner vos avis.
N'hesitez surtout pas à critiquer

Ma team offensive 395
Pingoleon@Reste                      
Acharné                    
-Piege de roc          
-Noeud Herbe      
-Anneau Hydro
-Laser Glace
C'est mon starter, poseur de roc et un pokemon avec un double type pas très courant
-Piege de roc: Casse les ceintures force
-Noeud Herbe: Pour qu'il puisse quand même attaquer
-Anneau Hydro: pour se régénerer avec Reste
-Laser Glace: Pour contrer les pokemon dragons et roche

Ma team offensive 466
Elekable@BandeauChoix
Motorisé
-Yoga
-Poing-Eclair
-Casse-brique
-Poinglace
C'est un pokemon qui fait beaucoup de dégats si il est bien placé.
-Yoga: Pour augmenter casse-brique/poinglace/poing-eclaire
-Poing-Eclair: Sa fait très mal (75 dégats de base de poing-éclaire x 2 car elekable est du même type que poing-eclaire + Attaque du Elekable donc ces IV et EV + Yoga)
-Casse-brique: Il n'a pas d'autre attaque, alors je lui est mis casse-brique pour qu'il puisse se defendre contre un type Roche
-Poinglace: Pour contrer les pokemons dragons et roche

Ma team offensive 006
Dracaufeu@LunnetesChoix
Brasier
-Exploforce
-Deflagration
-Dracochoc
-Lame d'air
C'est un pokemon très puissant, il peut surprendre. Mais malheureusement il a une grosse faiblesse roche, ce n'est pas pour autant qu'il est ''nul''
Exploforce: Histoire de se defendre contre les types Roches
Deflagration: Sa fait mal (120 dégats de base de deflagration x 2 car Dracaufeu est du même type que deflagration + sont attaque spé donc ces IV et ces EV)
Dracochoc: Pour battre les pokémon dragon et  
-Lame d'air: Pas beaucoup d'autres attaque et sa peut faire mal (75 degats de base x 2 car le dracaufeu et lame d'air sont du même type + l'attaque spé du Dracaufeu + Lunnetes Choix)

Ma team offensive 475
Gallame@CeintureForce
Coeur Noble
-Danse lame
-Distorsion
-Close Combat
-Lame de Roc
Excellent pokemon offensive d'où son double type unique qui en fait un pokemon très dangereux et très prisé.
-Danse Lame: Pour booster Close combat et lame de roc
-Distorsion: Pour bien placer Torterra
-Close Combat: Gros dégats (120 dégats de base x 2 car Gallame est du même type que Close combat + l'attaque donc les IV et EV + Danse lame) Pour OHKO les pokémons ténebres
-Lame de roc: Seul autre attaque Physique efficace

Ma team offensive 389
Torterra@OrbeVie                        
Engrais                    
-Vampigraine            
-Martobois
-Seisme
-Surpuissance
Mon arme secrete le pokemon que je considere comme le 3 eme pokemon le plus puissant. Il est très bien placé avec le distorsion de Gallame qui fait encore effet.
-Vampigraine: Pour se regenerer après Orbe Vie
-Martobois: Fait extremement mal! (120 degats de base x 2 car Torterra est du même type du que Martobois + 30% de Orbe Vie + Attaque donc IV et EV + engrais de sa capacité spéciale)
-Seisme: Peut faire mal (100 degats des base x 2 car Torterra est du même type que Seisme + 30% orbe vie)
-Surpuissance: En dernier recours (120 degats de base + 30% Orbe Vie + Attaque donc IV et EV)

Ma team offensive 248
Tyranocif@CeinturePro                    
Sable Volant              
-Lame de roc            
-Poinglace                  
-Poursuite
-Seisme
Pokemon qui fait beaucoup de dégats si bien placé
-Lame de Roc: fait ma (100 degats de base x 2 car Tyranocif est du même type du que Lame de roc )
-Poinglace: Pour être sur de mettre  K.O. tout les pokémons dragons et roche de l'adversaire
-Poursuite: Si un pokemon psy se stabb, on est sur de le OHKO car 40 (degats de base) x 2 (x 2 car Tyranocif est du même type du que Poursuite)
Seisme: Pour contrer les types electrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-electrique.forum-box.com/index.php
Wild
Admin
Admin
Wild


Messages : 2248
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Sur Sinnoh !

Ma team offensive Empty
MessageSujet: Re: Ma team offensive   Ma team offensive EmptyLun 15 Juil - 15:53

Elle a l'air bien ^^ mais tu n'as pas de spinner ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayquadza
Trainer
Trainer



Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : France/Ile-de-France/Hauts-de-Seine/Nanterre

Ma team offensive Empty
MessageSujet: Re: Ma team offensive   Ma team offensive EmptyLun 15 Juil - 15:58

Non, ce n'est pas ma team definitive, je part sur 6 pokemon dites moi lesquelles je vires, a part Torterra et Gallame qui sont complementaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-electrique.forum-box.com/index.php
Daraster
Admin
Admin
Daraster


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30

Ma team offensive Empty
MessageSujet: Re: Ma team offensive   Ma team offensive EmptyVen 19 Juil - 10:34

Je te conseille de virer Tyranocif: il est le seul pokémon OU de ta team, si tu le retires tu pourras jouer dans un format plus petit où les autres peuvent servir à autre chose que de simples cibles mouvantes:

Dracaufeu: faiblesse x2 eau, faiblesse x4 roche: géré par les teams stall, les teams sable, les teams pluie, inutile en OU donc.

Pingoleon: faiblesse électrique, faiblesse combat, faiblesse sol: géré par la casi totalité du metagame OU.

Tortera: faiblesse x4 glace: pas besoin d'en dire plus, si je dois choisir un pokémon faible x4 à la glace, je prends un Carchacrok/Drattak/Dracolosse, pas un faible Torterra.

Elekable: on va passer sur les faiblesses, je t'ai déjà démontré que ta team n'a pas sa place en OU vu le metagame mais j'ai été choqué par un détail: bandeau choix + yoga.

Gallame: un double type pas si unique que ça puisque Charmina l'a aussi et que Charmina a été très joué pendant un moment, contrairement à Gallame. (très bon en 386, bon en 493, il a coulé en 649)

Tyranocif: je ne vais pas trop le critiquer parce que je te conseille de le retirer pour descendre ta team en UU où certains de ces pokémons pourront briller.

Désolé pour la longue critique (et pour les très nombreux points négatifs) mais ta team mélange les tiers et ce genre de team doit combattre dans son tiers le plus élevé: OU à cause de Tyranocif et dans ce tiers toute ta team se fait manger.

PS: le stab c'est x1,5 pas x2
Revenir en haut Aller en bas
Louwna
Trainer
Trainer



Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2013

Ma team offensive Empty
MessageSujet: Re: Ma team offensive   Ma team offensive EmptyDim 21 Juil - 11:11

Laggron / Maraiste peuvent remplacé Pingoléon, surtout qu'il ne tiendra pas le temps de placer les PdR + Anneau Hydro la plupart du temps, des faiblesse trop courante.

Ton gallame est sympa, mais la ceinture force s'active la plupart du temps via le placement de la Danse Lame en prenant en compte le fait qu'il est peu rapide, il ne brillera pas ( surtout en OU d'ailleurs ) Distortion n'est pas super vu que Elekable et Dracaufeu sont plus ou moins rapide, ça t'handicapera plus qu'autres choses. En virant DL/Disto et en plaçant des moves offensifs, il peut très bien être joué Scarf !

La triple faiblesse sol peut-être super handicapante vu le nombre de pokémon learnant Séisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquadza
Trainer
Trainer



Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : France/Ile-de-France/Hauts-de-Seine/Nanterre

Ma team offensive Empty
MessageSujet: Re: Ma team offensive   Ma team offensive EmptyDim 21 Juil - 13:58

Merci, je suis en train de reflechir a une nouvelle team
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-electrique.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé





Ma team offensive Empty
MessageSujet: Re: Ma team offensive   Ma team offensive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma team offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shasse et stratégie :: Straté-Sword :: Rate My Team-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit